Vendredi 23 juillet 2010 à 0:15

Aujourd'hui j'ai décidé de changer.
Aujourd'hui j'ai décidé de prendre ma vie en main.

Alors, V O G G L E.

Je suis majeure et vaccinée
Et je fais ce qu'il me plaît de ma vie
J'ai le droit de la prendre entre mes mains
Et je vous emmerdes gentiment (:


http://i-am-nobody.cowblog.fr/images/manuelreboolo.jpg

(Pix : Manuel Rebollo)
 
Prochainement: D.I.Y, je vais m'y remettre tout doucement ;)
 

Expression personnelle

Laisser une trace

Par mon-neurone-fou le Samedi 24 juillet 2010 à 19:11
et ben tu as bien raison ^^
la photo est sympa !

Wouaah des études d'infographie pour faire des dessins animés/jeux vidéo, trop la classe ! Tu m'étonnes que tu à hâte !!
moi je vais faire un BTS responsable de l'hébergement, en gros pour avoir un hôtel quoi...lol

ouè je comprends que tu sois crevées à faire aide à domicile...
bon courage ! =)
Par chocolaaatee le Dimanche 25 juillet 2010 à 0:37
ouiiiiiiiii j'me baladait dans le magasin et j'me disais que si j'pouvais j'achèterai bien … le magasin entier ^^
Par victoria secret uk le Vendredi 8 juillet 2016 à 2:47
Mais n'oublions pas non plus Morcheeba, qui fut d'une réelle beauté.
 

Laisser une trace









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i-am-nobody.cowblog.fr/trackback/3021357

 

<< C'était avant | 1 | 2 | C'est après >>

Créer un podcast