Mardi 27 juillet 2010 à 21:53

"- Tu sais, c'est avec toi que je veux finir ma vie..."
"- Mais pourquoi tu m'aimes? Dans combien de temps tu vas me quitter? Je ne veux pas te perdre.."
"- Je t'aime parce qu'à la différence des autres, tu es toi. Parce que j'aime tes qualités et tes défauts, j'aime ton originalité. J'aime être avec toi. Je t'aime."


Il y a de ces choses qu'on ne regarde pas assez, dont on ne profite pas assez. Et puis il y a certaines choses qui demandent à être oubliées. Dans les deux cas, ça demande beaucoup de travail sur soi. Oublier. Avancer. Profiter. Imaginer. Concrétiser. "Tu te rappelles Lau' quand on ne s'aimaient pas? Comment on a pu ne pas s'aimer?". Tout pleins de choses se battent en duels dans ma tête. Je voudrais enfin être quelqu'un à part entière. Je voudrais découvrir Paris et Tokyo (ça c'est pour bientôt). Je voudrais aussi entendre les oiseaux chanter tous les jours, parce que ça me rend totalement heureuse. Et puis aussi, je voudrais avoir du soleil une semaine d'affilé et je voudrais aussi entendre ta voix tous les jours. Je voudrais que tu m'aimes toute ta vie.

Expression personnelle

Laisser une trace

Par mon-neurone-fou le Mardi 27 juillet 2010 à 22:09
muse ! (pour le titre ^^)
et sinon waouh ça donne envie de trouver quelqu'un qui nous aime comme on est...
j'avoue, être heureux demande des efforts...mais vu que c'est pour être bien ça minimise la difficulté du truc...
sympa la photo =)
tu vas aller à Tokyo ?? la chance !
Par Un-sourire-suffit le Mardi 27 juillet 2010 à 22:27
Ah l'intensité. Encore plus fort que l'amour, parce que l'intensité, ce sont les mots qui te font avoir des fourmis dans le ventre.
Par Stina le Mercredi 28 juillet 2010 à 1:45
TOKYO ! Quelle chance ! Là, c'est l'addict aux mangas et à la culture jap' qui parle.
Sinon, c'est vrai que tes mots donnent envies :)
Par mon-neurone-fou le Mercredi 28 juillet 2010 à 23:03
ouèè je découvre petit à petit Muse...
et "je kiffe trop" ! lol
Par mon-neurone-fou le Mercredi 28 juillet 2010 à 23:03
ps: j'aime la nuit noire noire ! c'est plus beau !
Par Melodie le Mardi 3 août 2010 à 21:43
han mon habillage je l'ai créé toute seule, j'ai juste repris un fond de layout un peu caca pour l'améliorer sur "cas-image"
Je l'avais pris comme ça :
http://nsa16.casimages.com/img/2010/08/03/100803094050828600.jpg

et toi sur ta page on revoit le début du cadre noir en bas avec toutes les écritures qui se répètent :/

Tu sais si c'était en accès libre sur le site sans copyright c'est que c'était libre d'accès à tout le monde.
Enfin après je peux juste changer le motif de fond, vu qu'on a que ça en commun c'est pas trop mon souci :/
Par réussir son référencement web le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:18
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 6:10
Excellent article je vous soutient .
Par victoria secret uk le Vendredi 8 juillet 2016 à 2:47
Mais n'oublions pas non plus Morcheeba, qui fut d'une réelle beauté.
 

Laisser une trace









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i-am-nobody.cowblog.fr/trackback/3023097

 

<< C'était avant | 1 | 2 | C'est après >>

Créer un podcast