Lundi 19 juillet 2010 à 16:16

http://i-am-nobody.cowblog.fr/images/maaaade.jpg

Je n'arrive plus à rien. Je suis exténuée, j'attends le vingt-sept avec impatience, je n'arrive plus à dessiner, mon boulot me tue complètement.
Je suis un peu vide de sens en ce moment. Je ne sers à rien, à part faire à manger chez les gens et leur faire leur putain de ménage. J'ai envie de créer, mais j'arrive à rien, ça me frustre. Ma foutue source d'inspiration n'est pas là; je ne suis plus grand chose sans elle en fait... Je veux ré-avoir toute cette ambition, elle me manque un peu (beaucoup).

Vivement le vingt-sept...
Vivement..

Mais bon, il fait beau, c'est déjà ça, hein!
 

Expression personnelle

Laisser une trace

Par mon-neurone-fou le Jeudi 22 juillet 2010 à 0:54
je pense que cela reviendra.
là tu dois te dire "mais qu'est ce qu'elle en sait ?" et tu aurais raison, je n'en sais rien, mais j'y crois !
Par mon-neurone-fou le Jeudi 22 juillet 2010 à 22:58
oui j'avoue que la Bretagne est réputée pour être pluvieuse...mais j'aime la Bretagne !! j'y est tellement de souvenirs...enfin Brest je ne connais pas, seulement Dinard et St-Malo =)
alors tu fais quoi l'année prochaine, je sais que ça ne concerne pas la physique-chimie ni les maths mais ça laisse quand même un large choix ^^
et ton boulot consiste à faire le ménage chez les gens c'est ça ?
alors bon courage !! au moins tu vas gagner des sous =)

ps: ton habillage est très beau !
Par http://www.expert-reunion.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 2:47
Mais n'oublions pas non plus Morcheeba, qui fut d'une réelle beauté.
 

Laisser une trace









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i-am-nobody.cowblog.fr/trackback/3020117

 

<< C'était avant | 1 | 2 | C'est après >>

Créer un podcast