Jeudi 15 juillet 2010 à 21:31

Mais pourquoi je suis une fille? Pourquooiiiiii? :'(
C'est pas comme si j'avais utilisé un quart de mon salaire en trois heures. Non non...
Shame on me.

PS: Je suis entièrement consciente de l'inutilité de mes propos.

http://i-am-nobody.cowblog.fr/images/Lostfish34.jpg(Dessin par Lostfish)

Il pleut à torrent, et j'aime pas ça.

Expression personnelle

Laisser une trace

Par mademoisellem le Jeudi 15 juillet 2010 à 22:12
Merci pour l'interlude, moi je l'ai bien aimé. ^^ Et je compatis en tant que fille, j'ai la même maladie que toi. xD
Par get-asleep le Jeudi 15 juillet 2010 à 22:40
C'est le mot, tu l'as dit: lose. Donc j'espère avoir mal compris, et que les choses se feront naturellement, sinon, je peux dire que ça va être la méga-dèche!
Et puis ça m'énerve pour mon ukulélé, j'le désirais tellement *8*
Je ne sais pas en jouer du tout, pas plus que n'importe quel instrument de musique, mais j'avais commencé à apprendre (sans l'instrument, je faisais du AIR UKULELE) quelques mélodies. Donc: déception ^^

Merci de ton passage, et très bel habillage, j'aime.
Par mariececg le Vendredi 16 juillet 2010 à 12:44
Les soldes sont un vrai délice (calvaire aussi) pour toute femme qui se respecte :)
Par babylon le Lundi 26 juillet 2010 à 18:02
haaa les soldes .... c'est vraiment la tentation incarnée (on pourrait même dire que c'est tous les péchés capitaux réunis en un mois)
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 2:47
Mais n'oublions pas non plus Morcheeba, qui fut d'une réelle beauté.
 

Laisser une trace









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i-am-nobody.cowblog.fr/trackback/3018923

 

<< C'était avant | 1 | 2 | C'est après >>

Créer un podcast